Faire un rêve

Ou comment madame fée voulait juste une petite clochette !

 

30. Se lâcher ou pas…

Maintenant que nous savons, que tout le monde sait aussi… Investir cette grossesse doit passer par quelques achats symboliques, ceux qui vont me faire plaisir et me rassurer. Alors dans le futur tiroir de « mon petit garçon » il y a aujourd’hui 4 bodys, 1 veste, 1 bonnet et 1 paire de chaussette. Et j’ai déjà l’impression que on s’est lâché comme des maboules !! De ci de là je vois des futures mamans qui ont déjà achetés la poussette, la chambre…. Ouh la ! Doucement !

Je suis un peu adepte du chantage affectif ! Depuis 2 jours Alfred ne me fait aucun signe, hop pas de nouveau vêtement ! C’est mal !!! Non je pense que c’est humain ! Si j’ai une belle cabriole dans monventre, je suis happy, je n’ai pas de doute, alors j’ai envie d’acheter quelque chose. Quand je stresse pendant quelques jours, et bien je me ferme comme une huître !

Alors voilà, aujourd’hui, j’ai prévu de continuer tout doucement ces petits achats, de préparer tranquillement une liste de naissance. Je me permettrai d’être plus expansive pendant les soldes et j’achèterai les grosses pièces en août. Voilà, pas de précipitations.

Par contre je ne peux malheureusement pas freiner… les autres.

Oui, l’histoire m’a appris la prudence, mais je n’aimerai pas non plus passer à côté de ma grossesse. On a eu d’énormes frustrations pendant la PMA, et je ne veux pas continuer à l’être sous prétexte qu’on connait la fragilité de tout ça et la préciosité de ce tout petit.

Dans : Au jour le jour
Par faireunreve
Le 15 mai 2014
A 14 h 59 min
Commentaires : 2
 

2 Commentaires

  1.  
    véline
    véline écrit:

    ce n’est pas chose a dire, mais je t’envie.
    Les premiers mouvements, les premiers achats, les premiers émois que l’on s’autorise, même si ils font peur, sont tellement doux dans le cœur.
    Maintenant tout va s’enchaîner et passer vite, si vite…. Tellement vite que tu te retrouvera avec ton petit bonhomme dans les bras sans t’être vraiment rendue compte de tout ça.
    Je ne vais pas te dire « profite pour ne pas regretter », ces choses la ne se contrôle pas, mais quand ta tête et ton cœur te laisse ressentir le bonheur, inscrit le aussi fort et autant que tu peux, parce que ces premiers bonheur tu ne les revivra jamais comme celui là ;-) je vous embrasse bien fort ma copine, toi et ton petit bonhomme

  2.  
    Craps
    Craps écrit:

    Coucou, c’est dommage de ne plus avoir de nouvelles de toi et de ton petit.
    Comment te sens tu aujourd’hui ? Es tu ravie ? Inquiète ?
    Bises

Répondre

 
 

La Dénicheuse |
L ordre des 40 lunes |
Délégués des parents d'... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Famille tuillé
| Victoretjeanne
| Née en 1964 ...